Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
22 septembre 2008

sautoir vintage

  cr_a_22sept__16__copie

cr_a_22sept__13__copie

Vous qui avez un homme dans votre vie, vous voulez, et ça je le sais, mettre une photo de lui dans un petit pendentif tout mimi, destiné a cet effet! ^^ oui oui avouez le enfin!
Alors moi je m'engage a vous offrir ce rêve, regardez ce sautoir, il est fait pour vous!!!!

Taille: En dessous de la poitrine
Prix: 15euros+port VENDU

Publicité
Commentaires
C
merci adeline! <br /> oh tu as le mérite d'être clair! Jaime bcp! ^^
S
Très beau travail ! J'adore ! Sauf la tour eiffel : j'aime pas Paris ! lol
C
J'ai peut etre la solution , mets une seule foto réunissant tes 3amours... ^^<br /> C'est réservé baby!
V
Bon ben oui mais bon voilà quoi ... que dire j'adoooooooooore ! mais comment je vais faire mon amoureux, mon fils, ou ma fille ? choix difficile ;-)<br /> Alors bon ben encore une fois pour moi !!!... enfin si personne ne te l'as encore réservé !!!
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité