Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
22 septembre 2008

sautoir étoile doux doux

cr_a_22sept__37__copie
Jingle bell c'est reparti en version "sautoir" cette fois ci!

allez encore un petit coup, juste pour le plaisir:
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way!
O what fun it is to ride in a one-horse open sleigh

je sais que vous adorez! ^^

Taille: En dessous de la poitrine
Prix: 15euros+port VENDU

Publicité
Commentaires
C
C'est normal il faut bien que je chouchoute ma meilleure cliente en lui faisant des bijoux perso! ^^<br /> Il peut être utilisé pour les 2 occasions, noel et bayonne!<br /> Tu n'as qu'a l'essayer pendant la période de noel, je pense qu'il fera son effet...
V
Alors ben moi ... et oui encore j'ai presque le même mais cam m'a fait avec touche perso... !<br /> esprit noel ou esprit fêtes de bayonne ?! lol
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité