Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
12 octobre 2008

Sautoir macaron and co'

  cr_a_12octobre_08__81__copie

cr_a_12octobre_08__87__copie

Miam miam miam.... Ca y est! Je maitrise le macaron! Bon ok, il m'a fallut du temps, mais j'ai enfin réussi à avoir un chouette résultat! fiouf!
Je me suis pas mal amuser sur la mise en scène aussi, et j'en connais beaucoup qui vont avoir envi de manger des petites cochonneries....des cookies, des muffins....
non non je ne suis en rien responsable! ^^

Taille: Niveau de la poitrine
Prix: 15euros+port

Publicité
Commentaires
M
Salut poulette un petit commentaire parce-que 1- tu le mérites 2-là ce soir je suis d'humeur à me changer les idées et chez toi c'est l'endroit idéal et de 3-pour répondre à ton commentaire charmant d'il y a quelques jours chez moi. Alors merci pour la réservation ça me touche bcp, j'espère très vite la commander. Ton blog je l'ai connu par hasard dans la liste des blogs sur canalblog. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ton talent, et j'aime beaucoup quelques créa... Bonne fin de soirée misstinguette! Bisoux.
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité