Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
26 octobre 2008

ras de cou piment

cr_a_bijoux_25oct_2008__99__copie

cr_a_bijoux_25oct_2008__61__copie
Un piment bleu, choux non?
Et il est encore plus choux quand il est accompagné de breloques dans les tons violet! ^^
   La on est top tendance les meufs!!!! heu...
   Ces couleurs sont à la mode mesdames...
Cette formulation est plus correcte (mais nettement moins drôle...) ^^

Prix: 15euros+port

Publicité
Commentaires
C
Des compliments? hummmm... étrange, cette gentillesse a t-elle un prix? ^^<br /> hi hi
S
et en plus il est bien porté ce collier.....
C
cucu mimi, <br /> <br /> Ha je me suis mal exprimée dans le commentaire, je voulais dire que l'ensemble était sympa (le piment + les breloques violette ici présentent)<br /> mais si tu veux, si quelque chose ne te plais pas dans le collier, je peux te le faire à ta sauce! ^^<br /> pour le paiement, ça sera plutôt en liquide, ou par chèque, et oui je ne me suis pas encore mis à la carte bleue! <br /> et les frais de port son raisonnable (50centimes)<br /> a votre service!<br /> ^^
M
cc<br /> c mimi la pote de jeff de bayonne<br /> dézolé pour le retard<br /> la je vien de voyager sur le site<br /> le collier pimen me plai enormement<br /> komen fé ton pour te lacheté<br /> et tu di kakompagne de brelok violet<br /> ce seré sympa<br /> mé peu tu lé créer?<br /> muxus
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité