Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
16 novembre 2008

sautoir A TABLEEEEE

   DSC_0043_copie   

    DSC_0046_copie
Je pense que vous avez tous compris que je suis une gourmande... Sinon pourquoi les donuts, les muffins, les macarons....
Alors pour accentuer ce coté j'ai voulu faire un sautoir avec des couverts et des gateaux! ^^
C'est un choix, ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'est original, ça change des sautoirs habituel non?
Les couverts sont assez grands, mais hé, on assume ou on assume pas! :)

Prix: 15euros+port VENDU

Publicité
Commentaires
T
où as tu trouver ce genre de petits couverts ? à la droguerie ?? Merci infiniment de ta réponse
P
jadore jadore !!<br /> trop choupss <br /> genialissime , nan nan j'en fait pas de trop ...^^
B
Excellent lou !!<br /> vrmt jtrouves ça vraiment original !!<br /> mais ou t'arrêteras tu???<br /> <br /> biz<br /> ciao
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité