Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam O mille création
28 avril 2009

Boucles d'oreille bulldog

bulldog

bulldog2

Création spéciale, pour une cliente spéciale! ^^
Cette fameuse cliente "mystère", (oui Sandrine, je ne dévoilerai pas ton nom! ...oups...pourtant je ne suis pas blonde.... ^^)
Je reprends donc, Sandrine a acheté la jolie bague bulldog rose, et m'a demandé de lui faire les boucles d'oreille assorties. J'ai évidement accepté, je me suis amusée à les faire, les commandes sur mesure sont toujours un bonheur pour moi! ^^
Alors voila le résultat!

Prix: 10euros+port VENDU

Publicité
Commentaires
C
parfait alors! ^^<br /> Fais moi de la pub :p<br /> <br /> a bientôt, hi hi<br /> bisoux
V
Tout bien reçu Cam , tout est parfait même mis hier le ras du cou fresh et les boucles !!!<br /> <br /> Merci encore et continue<br /> bizzzz
C
coucou jeune impatiente!!!! ^^<br /> j'ai posté ton colis aujourd'hui, donc fin de semaine tu aura une jolie surprise dans ta boite aux lettres ^^<br /> bisoux a très vite!
V
Merci encore !!!!! je les attend avec impatience... VITE VITE j'adooooooores je pense d'ailleurs bientôt te commander un collier en fait !! ben oui on est accro ou on l'est pas.
Archives
Publicité
cam O mille création
Publicité